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![]() Le jeu : Hat Adventure (360 ko) Devenu un classique dans le making francophone, il a été parodié maintes fois. Le concours : Réaliser votre propre Hat Adventure. Ce que vous pouvez changer (ou pas) : -Les graphiques (personnage, chipset, ajouter un effet de lumière, tout faire en 3D, changer l'angle de vue...) -La musique -Les personnages -L'univers -Les puits -L'objet dans les puits -La taille de la map -l'écran titre et game over à votre guise -La boite de dialogue -Le texte (peut être changé pour du son, vous pouvez aussi le faire durer plus longtemps si désiré) -Le support (RM95, TGF, fait en C++...) Ce que vous ne pouvez pas changer : -Le nombre de maps (une seule) -Le gameplay (déplacement de personnages) -Ajouter un personnage -les boucles de la map (Boucles horizontale et verticale) -Changer le style labyrinthe de la map. Autres: -Le jeu ne doit pas dépasser 10 minutes et être minimum aussi long que l'original. -Limite de 15 "chapeaux" (enfin 16 c'est pas grave ! ) Vous pouvez donc faire Hat Adventure dans le design du cube, ou faire comme si c'était une scène perdue de Dark Soul. Les jeux seront jugés par moi (Saturnome) et Furfur sur les points suivant: -Respect des règles. -Si on trouve ça cool ou pas. Le prix est une surprise qui a été décidé par toute l'équipe du cube. Le concours se termine en début mars. Disons le 8, tiens. EXEMPLE DE JEU ACCEPTABLE RÉALISÉ PAR FURFUR: cliquez ici les enfants! |